Учебное пособие для домашнего чтения. — Cideb Editrice, Gênes, 2007. — 34 p. — ISBN: 978-88-530-0754-4. Facile à lire. Niveau 1. Ce petit canard est différent des autres. Tout le monde, les animaux et même les hommes, se moque de lui parce qu’il n’est pas beau : il n’y a que sa mère qui l’aime. Il décide donc de quitter sa ferme. Mais lorsque le printemps arrive, les choses ont...
Cideb, 2014. — 48 p. — (Facile à lire). — ISBN: 978-8877545886. Niveau 2. What is in the attic? And why are noises coming from there only when the adults are asleep? Hélène and André bravely go up the stairs into the attic, determined to solve the mystery. Follow them into a house which has fallen asleep, and discover with them what is hiding behind the attic door.
Gênes: Cideb, 2000. — 48 p. — ISBN: 978-88-7754-606- 7. — (Facile à lire). Dans la maison endormie, des bruits inquiétants arrivent du grenier. André, alarmé, réveille sa sœur Hélène. Les deux enfants montent courageusement l'escalier pour en avoir le cœur net, mais ce qu'ils entrevoient les remplit d'épouvante. À qui demander de l'aide ? Heureusement que Pépé est là, mais...
Gênes: Cideb, 2000. — (Facile à lire). — ISBN: 978-88-7754-606-7. Dans la maison endormie, des bruits inquiétants arrivent du grenier. André, alarmé, réveille sa sœur Hélène. Les deux enfants montent courageusement l'escalier pour en avoir le cœur net, mais ce qu'ils entrevoient les remplit d'épouvante. À qui demander de l'aide ? Heureusement que Pépé est là, mais réussira-t-il...
Учебное пособие для домашнего чтения. — Cideb Editrice, Gênes, 2007. — 34 p. — (Facile à lire). — ISBN: 978-88-530-0765-0. Niveau 1. Chaque nuit, Dorothée distribute des rêves aux adultes et aux enfants et même aux animaux. D’habitude, chacun reçoit le rêve qu’il veut mais, pendant une nuit très noire, Dorothée y voit très mal ete se trompe dans la distribution des...
Комментарии